Inwe[B]zine

forum.inwe-b-zine.com

Supprimer tous les cookies du forum

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]

Règles du forum

Image

New Topic Post Reply  [ 82 messages ]  Aller vers la page
 Précédent << 
1, 2, 3, 4, 5, 6
 >> Suivant 
  Imprimer
Sujet précédent | Premier message non lu | Sujet suivant 
Auteur Message
Hors-ligne 
Message non luPublié: 28 Mai 2010, 17:35 
Staff Webzine

DudeAara a écrit:
Bon je vois que tt va bien ici, sauf que nous n'avons pas encore posté l'interview de JL !
Promis nous nous y attelons ce Week end avec les filles !

Magnez-vous le train sinon je vous inscrit de force au prochain Thunderfest 2011 :mrgreen: :lol: :lol:

N'ecoutez pas tout ce que l'on vous dira sur moi !... Je n'ai rien dit, je n'ai rien fait !

Hors-ligne 
Message non luPublié: 15 Juin 2010, 18:24 
Bon posteur

On corrige les "fote" et elle est en ligne ce soir !

J'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien...
Je n'étais pas bien vieux quand j'ai compris que la souffrance était un moyen d'échapper à la platitude, d'accéder au sublime..

Hors-ligne 
Message non luPublié: 15 Juin 2010, 18:36 
Bon posteur

1) BLOSIUS nous a grattifié d'une démo + merchandising, ca sent l'élan avant le tremplin et pourtant,
vous avez déjà tâté de la scène et je pense à celle de Puiseaux au Café des 2 places... Qu'est ce que vous nous promettez
sur scène dans les dates à venir ?

Du sang et des pogos !!! Nous avons en effet pas mal bossé, surtout sur le live, jeu de scène et ambiance. Nous avons mi
un peu de coté cette démo, pour des raisons de matos et de temps aussi. Il faut voir le coté booking qui à quelque peu
explosé ces derniers temps avec l’arrivé de Metalstase ( une programmation de concert pour le moment exclusivement
Blosiusienne ) nous avons pris le taureau par les cornes et de ce fait nous misons beaucoup sur les lives. Alors nous
vous promettons des lives intenses dans des atmosphères brutales et sombres . Après c’est le publique qui donne vie à tout ça !

2) VOUS êtes un groupe de coeur et à ce sujet, faut il y en avoir plus que dans le froc pour faire tourner ce magnifique
groupe ou au contraire vous avancez à coups de tripes, de sueurs, de sang et de larmes ???

Un peu des deux mon bon JL ! Un jour sans est un jour sans. Mais ils ne sont pas tous comme ça. Nous avons chacun nos
problèmes de tout les jours si je puis dire, mais à tout moment, musicalement ou autre nous savons que nous sommes une
unité. Alors oui des fois les répètes ne se passent pas comme nous le voudrions mais nous savons qu’à la suivante, nous
rattraperons le temps « perdu » ! Les trippes comme la sueur sont là et à rude épreuves à chaque répète ou concert, nous
essayons de donner le meilleur de nous même, nous faisons du mieux possible pour honorer la musique et le style de Kurghan.

3) Nouveau line Up ? mais comment est ce que ça s'organise tout ça et comment est l'ambiance au répétitions ????
Bonne !!! Comme Martine !! ( Rire )Depuis le départ de Vangharh, les missions de chacun ont un peu changé il est vrai !
Morghorr à la Basse et au chant, Aarademoth toujours à la gratte mais seul en lead et au backing.. Il nous a peu être fallu
un bon 3 mois pour que chacun s’adapte au nouveau son et nouvelles « partitions ». Maintenant, nous trouvons ça plus
clair et plus « puissant » mais cela vient surement du fait que nous nous sommes rapprochés encore un peu plus. C’est une
autre dimension de Blosius, un renouveau peu être. Comme toujours nous faisons Blosius avec notre savoir et nos techniques
pour être au plus proche du projet d’origine ( ce qui n’est pas une mince affaire !! lol ). Pour l’ambiance de répete, bah il y en
à un de moins donc nous racontons plus de conneries pour palier à ce manque !

4) De la pression certes, je vous croit mais comment faites vous pour surpassez celle ci , est ce que vous avez
des bonnes recettes à nous dévoiler, des rites particuliers ?

Alors, un vieux moine un jour nous à donné une recette, il s’appelait Affligem ou Kronenbourg enfin on ne sait plus trop !!
Plus serieusement, je pense que le fait d’être ensemble et de ne pas trop se prendre la tête marche pas mal ! Il faut croire en ce que
l’on fait, même si l’on se plante, nous faisons du mieux que nous pouvons ! Sinon plein de conneries à se raconter, quelques bières
( pas trop car après nous ne sommes plus bon à jouer ! ) et du monde avec nous pour nous pousser au cul (NDLR : ils re reconnaissent !! ) .
Un clin d’œil à Lolo ( que tu connais J.L ) qui est toujours là est qui est le plus vieux Roadie de Blosius que
nous connaissons. Il nous soutient, nous donne ses impressions sur les concerts et répetes, nous donne son avis, aide sur scène,
ouvres nos canettes, nous les bois souvent… Enfin le Roadie par excellence ! Merci Lord Lolo !

5) Quelle est la difficulté que vous avez le plus de mal à surmonter aujourd'hui mais qui néanmoins vous donne de
la force ?

Encore et toujours cette retranscription ! Sans aucun doute ! Tout le travail doit être fait à l’oreille, sans partitions, en tenant
compte du niveau technique des compos et de celui des membres actuels. Mais c’est toujours « gratifiant » vu le niveau du
Monsieur, de se dire « He les mec, on se lance dans celle-ci !! » . On en chie comme des cons pour se caller, tenter de donner
quelque chose qui ressemble au mieux à l’original dans la technique, nous trimons pendant 4 répètes à jouer 25 fois les riffes en
boucle, tenter de les coller à la suite.. Et un moment.. ça passe ! Là c’est bon, un peu de fierté, c’est bouclé et ça motive pour
continuer encore plus fort !

6) Blosius n'hesite pas à se deplacer loin pour trouver les bonnes dates et VOUS en avez une belle, c'est à St
Germain en Laye pour le 100% Métal, comment abordez vous cette date ?

Ouais St Germain !! (Merci les DTS !) Bah les fêtes de la zic pour Blosius il y en a eu 3 et il y a un bon moment . Jamais depuis la
reformation. Alors nous abordons ça comme une grosse date, où il va falloir bluffer tout le monde, foutre la patate, et aussi montrer aux gens
« non metaleux » que nous ne faisons pas spécialement du bruit mais que la technique chez les bourrins, ça existe ! Comme
dirait Laurent de PYHC dans une chronique de concert : « […] Leur technique que vous soyez amateurs du genre ou pas, vous
laissera sans voix, une chose à dire : RESPECT. […]»

7) Mais à St Germain en Laye c'est une grosse bande de potes qui se réunissent, est ce que ca vous boost ou au
contraire vous impressionne ???

Bah une grosse bande de pote, ça motive !! De plus nous ne connaissons pas grand monde, alors une invite comme celle-ci c’est
plus que bon à prendre ! Nous aimons beaucoup les ambiances « potes » sans trop se prendre la tête, nous sommes là pour envoyer
et passer un bon moment ! Alors ça devrait largement coller !!! Nous avons lié pas mal de liens avec des groupes comme Brennkelt,
Defecal Of Gerbe, Hellraiser. L’ambiance est là avec eux, nous trouverons la même avec vous, nous en sommes presque sûr !
Cheers!

8, Quel est le groupe que vous aurez du coin de l'œil ce jour là et pourquoi ???
Bah un peu tous, un Live, c’est une bataille !! XD Non mais tous je pense. Aara passera un moment devant Lurking qu’il à déjà
croisé sur myspace il y a un petit moment et sur qui il à bien accroché. Apres WinterBurst devrait nous plaire à tous ! Sinon
bah y’à JL qui joue avec son groupe aussi, alors on va s’occuper de le taquiner un peu avec les membres d’Inwë présent !!

9) Que pensez vous de l'affiche 100% Métal justement ?
Bah ça pète ! Du 100% metal c’est cool ! Et depuis le temps que le « 100% » existe, il y a les habitués donc ça va être énorme !

10) Le Hellfest règnera en maitre jusqu'à la veille de ce festival 100% Métal, quel est l'argument que vous
proneriez pour faire venir une max de personne, surtout que cette affiche sera gratuite (en plus )

Bah après 3 jours à picoler et avoir vu de loin plein de groupes trop connus dans le monde, bougez votre cul pour décuver à
St Germain proche de zicos que vous ne connaissez pas ! XD

Blosius MERCI et jje vous laisse le dernier mot ?
Le dernier mot ? Alors selon le Petit Larousse édition 1994 : Zythum : Le zythum ou zython (du grec ζύθος zýthos, « bière »)
est le nom d'une boisson assez semblable à de la bière que les anciens Égyptiens fabriquaient à partir d'orge germée et f
ermentée. !!
Hey comme quoi la vie est bien faite ! Alors merci et Zythum !!

Je n'étais pas bien vieux quand j'ai compris que la souffrance était un moyen d'échapper à la platitude, d'accéder au sublime..

Dernière édition par DudeAara le 16 Juil 2010, 08:34, édité 1 fois au total.

Hors-ligne 
Message non luPublié: 16 Juin 2010, 13:33 
Responsable musique + Staff site

Enorme le mot de la fin! Y a de l'idée j'avoue! Bravo :lol:

Courage, invente-toi un lieu où convertir ma haine
Ignorance, permet-moi d’avilir ce monde narcissique/égoïste
Audace, Je t’implore, fais brûler en moi cette gêne… A.H.

Hors-ligne 
Message non luPublié: 22 Juin 2010, 14:49 

Et alors qu'avez vous pensé de votre concert à lille, parce que vous aviez l'air de pas être content de vous...?

Et le dernier concert pour la fête de la musique?

Hors-ligne 
Message non luPublié: 22 Juin 2010, 15:33 
Bon posteur

Bah nous sommes un peu trop perfectionniste donc disons que nous avons fait pire mais dans l'ensemble c'était pas mal. Un peu de monde,
une petite ambiance sympa dans cette cave. Enfin elle fait tt de même partie des bonnes dates ! ( Si l'on ne parle pas de la route ! :evil: )
Pour La fête de la Zic, c'était simplement énorme, de bon groupes, énormément de monde ( Selon la Police, c'était le coin de St Germain où il y avait le plus de monde ! 8) )
Sinon une prestation un peu difficile par le son et quelques difficultés pour le batteur un peu en pente, obligé de tirer sa batterie à la fin de chaque titres.
Bref, dans l'ensemble pas mal, quoi que personnellement pas super fier de cette prestation. Bref.
Une petite chose, un peu déçu de ne pas avoir vu de membres Inwë, pour participer à cette fête de la musique, où il y avais 3 partenaires de l'asso. Mais bon...
Bref c'était simplement énorme et sommes très très content d'avoir participé à une affiche comme celle-ci !

Hors-ligne 
Message non luPublié: 22 Juin 2010, 15:45 

Ben ouais j'en suis désolée mais comme je le disais moi j'étais bien malade! je suis pas une machine non plus. Pour les autres, 4 rentraient du Hellfest (le fameux qui pourrie la fête de la musique!), d'autres sont aller plus près de chez eux, d'autres jouaient, d'autres ne vivent pas à Paris...Bref on fait ce qu'on peut aussi, mais c'est très bien de le dire quand même, j'apprécie toujours l'honnêteté. Parce que quand c'est dit derrière ça se passe assez mal avec moi... ;)

Mais sinon être perfectionniste c'est normal, il faut toujours chercher à dépasser ses limites, c'est comme ça qu'on est meilleur!
Bon ben voilà j'ai pas d'autres question votre honneur...

Hors-ligne 
Message non luPublié: 22 Juin 2010, 15:57 
Bon posteur

:lol: Non mais voilà c'est tt vous avez simplement raté ! XD

Hors-ligne 
Message non luPublié: 22 Juin 2010, 16:18 

Raté quoi? Notre travail? Ou un concert hors pair?

Hors-ligne 
Message non luPublié: 22 Juin 2010, 17:26 
Bon posteur

Un concert hors pair !!!!!!!!

Hors-ligne 
Message non luPublié: 22 Juin 2010, 19:40 
Staff Webzine

juste une rectification à vous faire tourner la tete

Chaques set commençait avec + de 100 personnes fixes mais les passant(e)s qu'y s'y arretaient pour appreciers les set sont à ajouter, la soirées a interessé de tres près + de 300 personnes !

Je confirme tes dires, la scène """100% Métal""" était la scène la plus fréquentée et apprécié à St Germain en Laye ce 21 juin 2010!

Dude !!! Personne n'a à rougir coté groupe, c'est un succes GENERAL ! Un point fort sur les CV de tout les groupes et cela grace AVANT TOUT au public qui a été présent puis declencheur d'une folie générale bon esprit !

EVIDEMMENT mais EVIDEMMENT ce même PUBLIC n'aurait pas réagis ainsi si les groupes présents n'avaient pas répondu présent coté prestations et EVIDEMMENT c'est la récolte de longues années de travail de L'ORGANISATION qui se pète l'ognon à organiser ça !!!

C'est un carton plein je le HURLE !!! mais comment pouvons nous faire pour que l'on nous croient ????

C'est un 100% CARTON !

Le Thunderfest peut aller se rhabiller et encore.... je reste poli !!! MERCI à tout le monde (orga + groupes et surtout public ) C'est la QUALITE ( a 100%) qui a dominé... C'est la QUALITE ( a 100%) qui a gagné !!!!

Quant au live report... j'm'en occupe ! je ne peux pas zapper un tel carton !

j'ai été méchamment dépuceler hier par un public en furie...

je me croyais en Belgique au Front Line en 1992 lors de notre première partie avec Entombed sauf qu'au Front Line on était sur une scène improvisée sur des Baby Foot [b]alors qu'hier !!! Mais Hier !!! [/b]j'étais au même niveau !!! et j'ai été agréablement surpris et même trop surpris !!! Dans mon cul !!!!

la soirée avait déjà commencée superbement bien mais honnetement j'ai été sur le cul jusqu'à la fin et encore j'ai du faire de la manutention et j'ai pas vu tout votre set mais je suis convaincu !!! mais convaincu qu'il c'est fait dans la même dynamique !!!

PS : j'ai une perfu prévu pour demain matin (sans dec)... mais le live va sortir en tres peu de temps !!!

N'ecoutez pas tout ce que l'on vous dira sur moi !... Je n'ai rien dit, je n'ai rien fait !

Hors-ligne 
Message non luPublié: 24 Juin 2010, 13:50 
Staff Webzine

21 Juin 2010

ce n'est pas un live Report mais carrément un article qui va sortir -> MERCI inwé :wink:

Hors-ligne 
Message non luPublié: 25 Juin 2010, 12:19 
Bon posteur

Ouais ça bute là !! :twisted:

Hors-ligne 
Message non luPublié: 25 Juin 2010, 12:38 
Staff Webzine

:shock: :shock:

Coach JL ????????

:lol: :lol: :lol:

carrément ! mais moi ça me donne des idées làààà !!! je change de pseudo ???? :lol: :lol: :lol:

Attendons aussi de lire les autres live Report car je sens comme de la bonne "Clisson" quelque part !!! heu...de la bonne "cuisson"

:wink: :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne 
Message non luPublié: 16 Juil 2010, 08:35 
Bon posteur

Et si je nous posais des questions à nous même !!!???? :arrow:

Recherche de:
New Topic Post Reply  [ 82 messages ]  Aller vers la page
 Précédent << 
1, 2, 3, 4, 5, 6
 >> Suivant 

Les heures sont au format UTC [ Heure d’été ]